WOD du jour : Denzel

Hélène 29 octobre 2015 0
WOD du jour : Denzel

Je viens vers vous humblement pour donner rendez-vous le 29 octobre, afin de participer au Wod mémorial « Denzel », surnom de l’adjudant Thomas Dupuy.

Il était sous-officier dans les forces spéciales françaises, au sein du CPA10, basé à Orléans. En plus d’un soldat exceptionnel ayant fait de nombreuses missions, exécuté des sauts sous oxygène à très haute altitude, … , il était également sportif de haut niveau, titré champion du monde de boxe thaï.

Mort au combat au Mali pour la France à l’age de 32 ans, mon intention qui est portée par plusieurs anciens du CPA 10 est de rendre hommage à cet ami, à ce frère d’arme, pour les 1 an de sa mort, avec un Wod dédié. Le but est de rassembler le maximum de box dans ce projet afin de donner le plus d’ampleur à cet hommage.

Déjà beaucoup de head coachs m’ont confirmé leur participation et je les en remercie encore, ce geste compte énormément et reflète bien les valeurs que nous partageons dans cette communauté.

Merci d’avance à Gigord Yohann de Galiléo, à Guillaume Magnouat de Crossfit Hostilius, à Guillaume Pierre Guillou de Crossfit Fréjus, à Pascal Roux de Crossfit Avignon, Mass Yannick de Crossfit 3.84, Dave’s Flynt de CrossFit Arles, Crossfit XIII, Crossfit Lisses qui ont d’ores et déjà répondu présent.

WOD Denzel

Le Wod « Denzel », time cap 20′
32 Thrusters
32 Deadlifts
32 Box jumps
32 Wall Ball
32 Pull-ups
32 Front squats

Rx: 50 kg/ 30 kg
Wall ball: 9 kg/ 6 kg

Merci encore d’avance pour votre soutien et votre effort

Vous pouvez rentrer vos scores et commentaire sur le facebook de l’événèment

http://m.defense.gouv.fr/air/actus-air/mali-deces-du-sergent-chef-thomas-dupuy

Commentaires »