Unfrogen – compétition online

Hélène 14 juillet 2015 0
Unfrogen – compétition online

Une nouvelle compétition online vient d’etre lancée avec un concept très sympa puisque c’est le vainqueur du mois qui propose le wod suivant. Morgan et Guillaume les concepteurs ont accepté de répondre à nos questions pour mieux nous présenter ce challenge.

Le premier WOD : 15.0 a été annoncé et pour être original il s’agit d’un WOD à 2, la suite de la compétition se déroulera individuellement. John et Elodie Zakrzewki de CrossFit Massilia ont donc concocté un WOD symapthique et l’ont tout de suite mis en application afin de donner un temps de référence : 13’17 »

Unfrogen

Comment participer au WOD 15.0 ?

Il s’agit ici d’un Workout test, le 15.0 est gratuit ! Le 15.1 sera payant avec une inscription en ligne et un T-shirt associé. Le 15.0 est un peu le passeport CE2 des crossfiteurs ! Il prend fin le 31/07/15.

Comment participer aux autres WODs ?

Chaque épreuve donnera lieu à une inscription en ligne, ainsi vous pouvez choisir les épreuves auxquelles vous participerez et si vous n’êtes pas disponible pour une épreuve ce n’est pas pénalisant.

Comment sera désigné le vainqueur ?

Les 12 vainqueurs des 12 challenges (ou les seconds si un athlète remporte plusieurs épreuves) se retrouveront pour une finale au soleil, l’été prochain à Marseille.

Comment seront validé les scores ?

Les scores sont validés par des crossfit judges (nous en avons 3 avec nous pour valider les vidéos). Les vidéos doivent être posté sur la page Facebook

Les mouvements des WODS sont-ils défini par une liste ou chacun peut donner libre court à son imagination ?

Il n’y a aucune limite (un peu comme le crossfit) mais dans la limite du praticable bien sur. La seule règle pour le vainqueur d’un wod est de ne pas reprendre aucun mouvement du wod précédant.

A vous de jouer!

Facebook

Commentaires »