Qualifications French Throwdown 2015 WOD 1

Hélène 11 avril 2015 0
Qualifications French Throwdown 2015 WOD 1

Et c’est parti pour la plus ancienne compétition Française, le 1er WOD vient d’être annoncé

WOD 1

Elite/Master/Team

For time (cap time 7’)
50 Double unders
40 Toes to bar
30 Snatch
20 Overhead squat

Poids : 75lb/55lb (35 / 25 kg)

Scorecard

Descriptif

Double under : la corde passe deux fois sous  les  pieds de l’athlète entre chaque saut. L’athlète saute à pieds  joints.

Toes to bar : départ athlète suspendu à la verticale à la barre les pieds ne sont pas en contact avec le sol, les bras sont tendus. Les deux pieds viennent toucher la barre entre les mains de l’athlète de manière simultanée, entre chaque répétition l’athlète ré‐ouvre complètement ses hanches et retrouve une position horizontale bras tendus. Les pieds doivent passer derrière l’axe vertical de la barre.

Snatch : la barre est posée au sol, l’athlète l’amène au dessus de sa tête en un seul mouvement fluide et finit son geste debout hanches étendues en position overhead. L’athlète doit montrer le contrôle de sa barre, finir avec les coudes, les hanches et les genoux bien  verrouillés. La barre doit toucher le  sol entre chaque répétition.

Overhead squat : l’athlète démarre avec la barre en position overhead, coudes, hanches et genoux étendus. L’athlète fléchit les jambes jusqu’à ce que le creux de sa hanche passe sous son genou avant de reprendre la position debout toujours avec la barre en position overhead.

Descriptif complet

Délai

Vous avez jusqu’au 17 avril à 17h pour soumettre votre score

SiteFacebook

Commentaires »