IDF invitational – première édition

Le 20 septembre prochain aura lieu au Parc des expositions de Cergy-Pontoise, la 1ère édition des IDF INVITATIONAL.

En effet, 10 box CrossFit d’Ile de France (Louvre, Original Addict, Lutèce, Lisses, RAR, Crosswarriors, Rueil Malmaison, CSH, Plessis, CP95) se mobilisent pour faire découvrir leur sport grâce à l’organisation d’une compétition.

Chaque box présentera 2 équipes (2 hommes, 2 femmes dont 1 master) qui s’affronteront le dimanche 20 septembre à partir de 8 h dans le hall St Martin à Pontoise (95 300).

Cette compétition s’adresse aux athlètes de niveau intermédiaire (non qualifié pour les finales internationales). Chaque box consistuera ses deux équipes qui pourront se préparer à la compétition grâce à des WODS spécifiques, envoyés par les organisateurs, avec des standards à respecter.

Une zone est également prévue pour des WODS d’initiation ainsi qu’un village où les partenaires de l’évènement présenteront leurs produits :
– D.TER,
– HARDER FitnessBoutique,
– Eurothémix,
– Xénios,
– Fit & Rack,
– Sport Parc,
– Inov8 & Vibram,
– Chasseurs cueilleurs,
– Compex,
– Un masseur Bien être,
– Confluence Dynamique,
– Skechers…

Facebook

Hélène

Passionnée de sports et multi-pratiquante (hand, rugby, course à pied, VTT...) j'ai découvert le Crossfit en mars 2011. Depuis j'ai progressé dans toutes les disciplines que je pratiquais, j'ai perdu du poids et j'ai pu me lancer dans de nouveaux défis. Je continue d'apprendre et de m'amuser tout en essayant de partager mon expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.