Future box à Grenoble

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Sidney dont le projet est de créer une box sur Grenoble avec son ami Jonathan.

Pratiquant et entraineur de Basket-ball, il a découvert le CrossFit en cherchant des circuits de préparation physique. Il est alors parti essayer à la box de Montpellier où il a découvert l’ambiance et la communauté CrossFit ce qui lui a donné l’idée d’importer le concept sur Grenoble.

Déjà titulaire d’un BJEPS APT (activité pour tous) qu’il va compléter d’un BJEPS AGFF (activité gymnique de la forme et de la force) cette année, il s’est également inscrit pour passer son « Level one » au mois d’Avril. Parallèlement il suit une formation pour créer son entreprise via un organisme d’aide.

Il s’entraine régulièrement à la box de Lyon avec Nicolas dont il a hérité le goût pour les exercices de mobilité. Et s’il continue à entrainer des équipes de basket (jeunes et séniors), il compte s’inscrire dans un club d’haltérophilie pour bien acquérir les fondamentaux dans ce sport.

Le projet est bien avancé, des repérages du futur lieu d’implantation de la box ont eu lieu, mais Sidney et Jonathan attendent d’avoir tous les pré-requis pour lancer la création. Ils espèrent pouvoir ouvrir leur box en janvier 2014.

En attendant nous espérons les retrouver dès cet été pour des WODs en plein air.

L’équipe de Play-Fitness vous tiendra bien entendu au courant de leur actualité. Nous leur souhaitons bon courage.

Hélène

Passionnée de sports et multi-pratiquante (hand, rugby, course à pied, VTT...) j'ai découvert le Crossfit en mars 2011. Depuis j'ai progressé dans toutes les disciplines que je pratiquais, j'ai perdu du poids et j'ai pu me lancer dans de nouveaux défis. Je continue d'apprendre et de m'amuser tout en essayant de partager mon expérience.

2 réflexions sur “Future box à Grenoble

  • 27 mai 2013 à 11 h 42 min
    Permalien

    +1 pr l’inscription j’attend avec impatience….

    Répondre
  • 9 juin 2013 à 10 h 46 min
    Permalien

    Très impatient aussi, je viens direct le jour de l’ouverture et je vais suivre tout ça de près!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.