Émission « The Box » avec la French Invictus Team

La diffusion de cette émission sur le CrossFit européen a débuté l’année passée. A chaque épisode nous pouvons découvrir une ou deux boxs dans différents pays du continent. L’émission nous présente différents coachs et athlètes, ainsi que leur histoire avec la discipline. L’année passée c’est à Toulouse que The Box s’était arrêtée. On pouvait y voir Alberic Françon (coach à Toulouse), Daniel Chaffey (coach à Reebok CrossFit Louvres), Yohan Gigord (qualifié aux Regionals et coach à Toulouse). Vous pouvez retrouver cet épisode sur le site ci-dessous, il s’agit de la 3ème émission de 2012.

The Box sur la chaîne Eurosport a consacré une partie de sa dernière émission à la French Invictus Team, qui s’entraîne à Reebok Crossfit Louvres. La partie qui leur est consacrée débute vers 9’05 ». On y apprend notamment que le CrossFit est utilisé pour la préparation physique des forces d’intervention de la police, à l’initiative de l’équipe.

Vous pourrez voir la FIT faire des tractions, toes to bar, pompes et squats. Ça ne vous rappelle rien ?

Bon visionnage !

Vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.