Cry me a river 15.3

Hélène 26 avril 2015 0
Cry me a river 15.3

Le dernier WOD de qualification à la quadruple final Européenne a été annoncé et il promet d’être costaud : « pire que l’Open 15.5 » disent certains, aussi stratégique que le FT 15.2…

WOD 15.3

Amrap 15 min

21-18-15-12-9-6-3-6-9-12-15-18-21
Calorie row
Thrusters

Score : nombre de thrusters x poids

Charge au choix

Description

Rameur

L’athlète peut commencer le workout assis sur le rameur, mais sans toucher le manche avant le « go ». L’écran doit être remis à 0 (par l’athlète ou son coach) au début de chaque round . L’athlète rame jusqu’au nombre de calories prescrit pour le round dans lequel il se trouve. Il peut régler le rameur comme bon lui semble.

No reps
– Ne pas remettre l’écran à 0 avant chaque round
– Descendre du rameur avant que l’écran affiche le nombre de calories demandées

Thrusters

Il s’agit ici du mouvement standard du Thruster, pendant lequel la barre est déplacée du bas d’un front squat à une extension totale au-dessus de la tête. La barre part du sol. Le creux de la hanche doit passer sous le niveau du genou. La barre doit être directement au-dessus de la tête lors de l’extension totale, coudes, genoux et hanches totalement tendus.
No reps
– Commencer par un cluster (squat clean to thruster)
– Commencer à partir d’un rack
– Ne pas passer la parallèle
– Ne pas tendre complètement les coudes, genoux et/ou hanches en haut du mouvement
– Avoir la barre en avant du plan vertical du corps quand l’extension totale est atteinte
Description –  Scorecard

WOD 15.3 Youth

Q153Y

DescriptionScorecard

Vous avez jusqu’au 3 mai 23h59 pour valider votre score.

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