Brussels Throwdown

Poozats 29 mai 2012 0
Brussels Throwdown

 

Evènement important à noter dans vos agendas, les Brussels Throwdown auront lieu le dimanche 24 Juin 2012 à Crossfit Brussels. Pour la seconde édition, cette épreuve prend de l’ampleur pour accueillir encore plus de participants, après l’année 2011 et ces 70 athlètes. Trois wods départageront les compétiteurs suivant un système de classement précis et permettront de trouver le meilleur athlète parmi les participants venant de toute l’Europe.

Informations pratiques:

Adresse: 100 Rue du Bourdon – 1180 Bruxelles Belgique

Transports en commun:

  1. Station de train – Uccle Calevoet
  2. Bus 43 – Bourdon Chateau d’Or
  3. Tram 51 – Château d’or

– Les participants sont priés d’arriver sur le site à 8h30 pour les inscriptions.

– Deux heures de repos seront intercalées entre chaque wod de l’épreuve

– Les wods seront annoncé le jour de l’épreuve uniquement

– Des douches et vestiaires seront à disposition des participants

– Tous les spectateurs sont les bienvenus, l’épreuve se déroulant dans un hangar de 800m² avec des emplacements dédiés

– De la nourriture Paléo sera mise à disposition des participants et spectateurs

Règles

– La position de départ pour chaque wod se fera debout, jambes tendues, les bras le long du corps, sans toucher les équipements présents

– Les ceintures et straps pour les poignets, genoux, etc sont autorisées, les tenues de powerlift ne sont pas autorisées

– la magnésie et les gants sont autorisés

– Les règles seront affichés en évidence pour chaque wod, les juges ayant le dernier mot en cas de litige, en cas de problème ou de plaintes, un juge peut disqualifier un participant avec l’accord du juge principal.

Enregitrement

Les enregistrements se font sur le site dédié des Brussels Throwdown, les frais d’inscriptions s’élèvent à 30€, cs frais incluent un T-Shirt offert. Les paiements se font par virements bancaires (informations bancaires sur le site) et après avoir rempli le formulaire d’inscription disponible sur le site.

 

Nous souhaitons une bonne préparation à tous les athlètes et merci à CrossFit Brussels pour l’organisation de l’épreuve!

Commentaires »