WOD 1 – PlayFit Games 2013 Winter Edition

WOD

Max reps 4 minutes :

10 Snatch 40kg (H ) / 25kg (F)
10 Snatch 45kg (H) / 30kg (F)
Max Snatch 50kg (H) / 35kg (F)

Exécution

Les poids durant le WOD devront être changés par l’athlète seul, sans aide extérieure. Le WOD débute avec l’athlète debout devant sa barre, buste redressé.
Snatch : Barre au contact du sol en position basse. Pieds sur le même axe et genoux/coudes verrouillés ensemble en position haute. L’amplitude de réception est laissée libre. Réception en fente interdite.
En cas d’erreur de calcul sur les snatchs, chaque répétition manquante sera doublement déduite de votre score final. Exemple : Si vous ne réalisez que 8 répétitions sur vos snatchs à 40kg avant de monter la barre à 45kg, les 2 manquantes ne seront bien sûr pas comptabilisées, mais deux autres répétitions vous seront en plus amputées.

Vidéo

Délais : 05/11/13 => 11/11/13 (compris)

Le WOD devra sur les snatchs être filmé de côté pour faciliter la vérification du verrouillage des articulations des genoux et des coudes, ainsi que la position des pieds. Sol, genoux et coudes visibles.
En début de vidéo, montrez votre barre chargée de façon à ce que les poids installés de chaque côté puissent être vérifiables. N’oubliez pas également de montrer à la caméra tous les poids (de chaque côté donc) qui seront (peut-être) utilisés plus tard dans le WOD.
Pour nous communiquer votre prestation, vous pouvez soit le faire dans les commentaires juste en dessous de cet article, soit dans le topic du WOD sur notre forum ici. Indiquez votre nom (en majuscules), votre prénom (en minuscules), ainsi que votre score estimé. Une fois la vidéo jugée, votre message (si posté sur le forum) sera éditée avec votre score validé, ou nous répondrons à votre message (si posté sur le site) en vous indiquant votre score validé.

54 réflexions sur “WOD 1 – PlayFit Games 2013 Winter Edition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.