The Italian Throwdown

Le premier Italian Throwdown vient d’être annoncé. Il vient compléter la liste des compétitions européennes après les évènements de Paris, Brussels, Londres et les Lowlands.

La compétition aura lieu les 7 et 8 décembre au « Palafabris » (grande salle de spectacles) à Padova (Padoue).

Les qualifications en ligne auront lieu à partir du 28 Octobre pour désigner les 140 athlètes qui participeront à la finale.

Les vainqueurs hommes et femmes recevront un chèque de 1500 E, tandis que les vainqueurs hommes et femmes en masters recevront 400 E.

L’équipementier de cette compétition sera Xenios USA qui y enverra un de ses athlètes, Mattia Balella Guerra, 24ème du Regional Europe.

Facebook de l’évènement.

Inscriptions

Hélène

Passionnée de sports et multi-pratiquante (hand, rugby, course à pied, VTT...) j'ai découvert le Crossfit en mars 2011. Depuis j'ai progressé dans toutes les disciplines que je pratiquais, j'ai perdu du poids et j'ai pu me lancer dans de nouveaux défis. Je continue d'apprendre et de m'amuser tout en essayant de partager mon expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.