Résultats et Bilan des Play-Fit Games 2013 Winter Edition

Benjamin 27 novembre 2013 2
Résultats et Bilan des Play-Fit Games 2013 Winter Edition

RESULTATS

 

Top 3 – Femmes

1) Froussard Hélène

2) Germain Géraldine

2) Ribeiro Julie

Top 3 – Hommes

1) Nuyttens Maxime

2) Montès Mathieu

3) Magnouat Guillaume

 

Bravo à Froussard Hélène et Nuyttens Maxime pour avoir remporté cette seconde édition des Play-Fit Games. Le classement complet est à lire en suivant ce lien.

Hélène remporte pour la seconde fois la compétition, mais est suivie de très près par deux athlètes : Germain Géraldine et Ribeiro Julie. Les personnes du staff étant exclues du cadre des récompenses, Géraldine et Julie (2ème à égalité) recevront chacune un code de réduction de 20 euros, à valoir sur le site d’équipements Matt Athletics.

Chez les hommes, le vainqueur de la première édition : Montès Mathieu, arrive cette fois-ci en seconde position, devancé de peu par Nuyttens Maxime. Magnouat Guillaume, déjà bien classé l’année dernière, termine quant à lui troisième. Maxime recevra également un code de réduction, de 30 euros, à valoir sur le site d’équipement Matt Athletics.

Les personnes ayant participé aux 3 WOD de la compétition recevront quant à eux un code de réduction de 10% à utiliser sur ce même site.
Nous utiliserons pour tous ces envois l’adresse mail que vous avez utilisé lors de votre message d’ inscription.

Bilan

 

WOD 1 = 86 participants (snatch)

WOD 2 = 72 participants (clean & jerk et double under)

WOD 3 = 51 participants (burpee et wall climb)

Nous sommes très satisfaits du nombre de participants, qui est en forte hausse par rapport à la première édition, et du soutien que nous avons reçu de la part de nombreuses boxs et d’indépendants. Nous avons apprécié revoir des têtes connues de la précédente édition, tout en découvrant de nouveaux venus.
Merci également à notre partenaire Matt Athletics pour nous avoir accordé sa confiance une nouvelle fois.

D’un point de vue interne, le jugement des vidéos lors de cette édition a été extrêmement agréable, du fait de la plus courte durée des WOD, des exercices bien plus faciles à contrôler, et de l’aide d’un grand nombre de personnes pour juger (un grand merci aux trois membres de play-musculation : Kinghandle, Leoo et Mat, pour le temps passé à visionner des vidéos pour la compétition ; cela nous a rendu un grand service).

La compétition connaîtra normalement une suite au printemps prochain, la date restant encore à définir. En espérant que la compétition accueillera encore davantage de participants lors de la prochaine édition.
Bon entrainement à tous, et à dans 6 mois !

2 Commentaires »

  1. Maxime NUYTTENS 27 novembre 2013 at 20 h 41 min - Reply

    Un grand merci aux membres du site pour avoir cree cette competition sympathique et accessible a tous !

  2. mickael 27 novembre 2013 at 22 h 23 min - Reply

    super sympa et bien faite cette compet’ ! très positif pour moi pour une 1ere ! reste plus qu’a bosser les DU !!
    merci a vous et continuez comme ca !

Commentaires »