Open de France d’Aviron indoor

Pour tous ceux et celles qui adorent ou détestent les WODs avec rameur.
Pour tous ceux et celles qui s’échauffent avec un rameur.
Pour tous ceux et celles qui adorent se dépasser quelle que soit la compétition.

Voici un challenge convivial, ouvert à tous: compétiteurs, sportifs de toutes disciplines, personnes à mobilité réduite, grandes écoles, institutions, salle de sport… poids lourds ou poids légers, jeunes ou vieux, individuels ou équipes, mixtes ou non… Chacun peut trouver son bonheur dans cette compétition.

L’Open de France d’aviron indoor 2013 aura lieu le samedi 9 février 2013 au Palais des sports Marcel Cerdan de Levallois (92).

80 rameurs concept 2 reliés à de l’informatique, les uns aux autres et représentés par un bateau sur un grand écran pour permettre au public de suivre la course de 1000 à 2000m selon la catégorie.

« Ce que l’évènement représente »

Compte tenu de la diversité des profils des participants, de nombreuses valeurs physiques et morales sont transmises :

  • L’esprit d’équipe et la convivialité
  • L’effort et l’endurance
  • Le respect et la passion

Toute proportion gardée, cette épreuve sportive de masse est comparable à la transjurasienne ou au marathon de Paris : tous suivent la même philosophie. Véritables challenges sportifs, ces épreuves allient esprit de compétition et convivialité dans le cadre d’une activité sportive accessible à tous. »

Site de l’open de France

Formulaire d’inscription

Hélène

Passionnée de sports et multi-pratiquante (hand, rugby, course à pied, VTT...) j'ai découvert le Crossfit en mars 2011. Depuis j'ai progressé dans toutes les disciplines que je pratiquais, j'ai perdu du poids et j'ai pu me lancer dans de nouveaux défis. Je continue d'apprendre et de m'amuser tout en essayant de partager mon expérience.

Une réflexion sur “Open de France d’Aviron indoor

  • 31 octobre 2012 à 12 h 26 min
    Permalien

    Je vais l’inscrire sur mon programme annuel 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.