Les championnats de France de Crossfit

Info importante aujourd’hui, et pas des moindres, 2012 verra apparaître la première édition des « Reebok CrossFit National  Fitness Championship », en gros, les championnats de France de Crossfit, rien que ça !

Des qualifications à cette compétition seront organisées sur l’espace Reebok CrossFit du Salon du Fitness 2012, du 16 au 18 mars.
Les 60 meilleurs hommes et 60 meilleures femmes seront qualifiés pour les ½ finales. La grande finale se déroulera quant à elle le 16 juin à Paris. Cerise sur le gâteau, cette épreuve sera diffusée sur Eurosport.
Il sera également possible aux novices d’être initiés à cette discipline pendant le salon.

Que vous vouliez être compétiteurs ou juste débuter le Crossfit, vous devrez vous inscrire sur la page dédiée à cet évènement:

[button color= »red »]http://www.reesport.fr/[/button]

5 réflexions sur “Les championnats de France de Crossfit

  • 9 février 2012 à 5 h 48 min
    Permalien

    Je n’ai pas reussi à trouver s’il y avait une date limite pour l’inscription. Est ce le cas ? Ou l’on peut s’inscrire jusqu’à la dérnière minute si il y à encore des places ?

    Yuta

    Répondre
  • 9 février 2012 à 12 h 35 min
    Permalien

    Aucune info là dessus, mais les places seront surement limitées, donc pour ne pas prendre de risque, inscris-toi le plus tôt possible.

    Répondre
  • 10 février 2012 à 14 h 12 min
    Permalien

    oui, on peut s’inscrire a tout moment même en arrivant sur place, s’il en reste. c’est écrit quelque part…
    Mais je veux savoir les poids maximum demandé H/F pour ces Games !. j’ai pas envie de payer et faire le trajet pour regarder les autres!

    Répondre
  • 28 février 2012 à 18 h 42 min
    Permalien

    salut à vous,

    Je suis de la box « crossfit brussels » et j’ai raté le coche des inscriptions. En effet tout et complet… quelle fut ma tristesse de le constater… 🙁 Pourriez-vous intégrer mon inscription, je rêve de découvrir votre instal et d’être avec ma team ;). Merci pour votre réponse

    Répondre
  • 28 février 2012 à 19 h 10 min
    Permalien

    Salut jonathan,
    Nous n’avons aucun rapport avec les organisateurs de cette compétition, nous ne faisons que relayer les informations sur le Crossfit.
    Si il n’y a plus de place, je crains qu’il n’y ai pas vraiment de solution.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.