J – 7 avant les Games !!

Dernière ligne droite avant le début des hostilités : dans 1 semaine Rich Froning jr remet son titre en jeu. Malheureusement Annie Thorisdottir ne pouvant participer cette année suite à sa blessure , elle laisse le champs libre à ses concurrentes.

Rich Froning gagnera t-il son troisième titre consécutif ? Les prétendants à sa succession sont nombreux : Scott Panchik, Josh Bridges et Jason Khalipa sont prêts à en découdre. Chez les femmes la route est libre pour Sam Briggs, Camille Leblanc-Bazinet, et peut-être même pour Christan Clever qui a reçu une invitation grâce à son titre de 2010.

La concurrence est plus rude que jamais. Alors, à votre avis, qui seront les « fittest on earth » pour cette année 2013 ?

herge

Pratiquant de CrossFit depuis plus de 2 ans, passionné par tout ce qui gravite autour de ce sport.

5 réflexions sur “J – 7 avant les Games !!

  • 17 juillet 2013 à 6 h 50 min
    Permalien

    rich froning pour les hommes et akinwale pour les femmes

    Répondre
  • 17 juillet 2013 à 16 h 55 min
    Permalien

    est ce que c’est vraiment etre fit que de soulever des barres a 130kg au snatch, 160kg au clean & jerk, et 250 au deadlift….
    et d’avoir comme seul reelle epreuve d’endurance un pseudo triathlon avec 700m de natation, 8km de velo et 11km de course et 48h pour recupérer???
    les epreuves ne sont elles pas axées un peu trop force…
    perso ça me gene de voir que le gagnant Rich Froning est a la ramasse au niveau du cardio et que sur le triathlon de 2012 il termine je crois 32eme alors que joshua Bridges (navy seals) finit premier….
    les americains adorent les epreuves de forces, les meilleurs crossfiteurs seraient ils les memes si les epreuves etaient plus accessibles pour le commun des mortels

    Répondre
  • 18 juillet 2013 à 5 h 23 min
    Permalien

    Je suis également d’accords. Tous les meilleurs ont des temps sur 5 km qui ne sont pas bon du tout. Froning, Maddox, Khalipa, Ben smith, Lucas parker… Tous ont des temps supérieur à 20 minutes sur un 5km, ce qui est vraiment pas bon, surtout pour la personne la plus fit du monde. Il faudrait aussi des épreuves purement cardio. J’adorerais les voir faire un VAM-EVAL, un test navette de Léger, un 1500 mètres sur piste…

    Répondre
  • 19 juillet 2013 à 20 h 25 min
    Permalien

    dans ce cas la, tu n’a cas regardé les championnats du monde d’athlétisme. Le crossfit c’est surtout un sport de muscu et d’haltéro. Faite un 30 snatchs a 60 kg en moins de 2 min et tu va voir comment est ton cardio.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.