Êtes-vous prêts ?

A quelques semaines du début des Opens, CrossFit.com multiplie les petits teasers drôles avec Jason Khalipa ou plus « costaud » avec Rich Froning pour inciter les athlètes à participer à cette nouvelle saison.

[youtube id= »YUAADFB6zQI » width= »600″ height= »350″]

[youtube id= »i9Qw3e9UPOU » width= »600″ height= »350″]

Pour décomplexer les athlètes on a pu découvrir cette semaine deux tableaux présentant les perfs des trois meilleur(e)s athlètes hommes et femmes des derniers Games, mais également la perf moyenne des participants aux Opens.

compare women_o compare men

Les Opens, une bonne occasion pour tous les athlètes de sortir de leur zone de confort et de se confronter certes aux meilleurs mais également à des athlètes du monde entier. Alors plus de complexe… Osez!

Hélène

Passionnée de sports et multi-pratiquante (hand, rugby, course à pied, VTT...) j'ai découvert le Crossfit en mars 2011. Depuis j'ai progressé dans toutes les disciplines que je pratiquais, j'ai perdu du poids et j'ai pu me lancer dans de nouveaux défis. Je continue d'apprendre et de m'amuser tout en essayant de partager mon expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.