Bientôt une campagne TV en France consacrée au Crossfit
Information découlant de la conférence qui s’est déroulée mardi 13 mars à Paris, il semblerait bien que Reebok ai vu les choses en grand, avec notamment une campagne TV très bientôt sur les chaines françaises.
A l’heure de la TV et d’internet, il est certain que cette campagne fera bouger les lignes et permettra au plus grand nombre de s’interesser à cette discipline.
Voici les extraits importants de l’article publié aujourd’hui:
« La campagne commence dès dimanche 18 mars sur les grandes chaînes avec la diffusion jusqu’au 25 mars d’un spot de teasing. 83% de notre cible, les 15-35 ans, verront notre spot, en moyenne 4 fois dans la semaine. »
« Le deuxième temps de la campagne démarrera s’étendra du 25 mars au 15 avril en télévision, presse et internet et mettra en avant la collection Flex de Reebok, dont sa gamme de chaussures Realflex. »
« Un magasin « flagship » de 750m² à l’effigie de la marque et du CrossFit sera également ouvert en mai prochain, en plein centre de Paris, avec, notamment un plateau d’entraînement de 450 m², un lounge et, bien sûr, une boutique Reebok. »
MAJ
Voici les publicités TV:
(version anglaise pour cette dernière)