Annonce du 5ème wod des open 2013

Benjamin 4 avril 2013 0

Open Workout 13.5

AMRAP 4 minutes de :

15 Thrusters 45kg/29kg
15 Chest to bar Pull-ups

Si 90 reps (3 rounds) sont réalisées en moins de 4 minutes, la durée du wod est étendue à 8 minutes.
Si 180 reps (6 rounds) sont réalisées en moins de 8 minutes, la durée du wod est étendue à 12 minutes.
Si 270 reps (9 rounds) sont réalisées en moins de 12 minutes, la durée du wod est étendue à 16 minutes.
Etc.

Présentation des règles en vidéo
Prestation de Julie Foucher sur le wod 13.5

Exécutions

Thrusters : Le mouvement débute barre au sol et athlète debout. Utiliser une balle, une box ou tout autre objet pour juger de la profondeur du squat est interdit. Rack non-autorisé. En position basse, le creux des hanches doit passer sous le niveau des genoux. Un squat clean complet est autorisé si la barre est au sol. En position haute, la barre doit finir en extension complète au dessus du corps, avec les hanches, genoux et bras tendus.

Chest to bar Pull-ups : Les kipping et butterfly pull-ups sont autorisées. Corps pendu à la barre avec bras tendus en position basse. En position haute, la poitrine doit clairement venir en contact de la barre.

Soumission de la vidéo

La vidéo ne doit pas posséder de coupure ni être éditée de quelques façons que ce soit, afin de refléter parfaitement la performance. Avant le départ, filmez de manière à ce que l’on puisse parfaitement vérifier le poids de la barre et de ses disques. Une seconde personne munie d’un chronomètre devra apparaître dans le cadre de la vidéo tout le long du wod. Filmez de côté de façon à ce qu’il soit possible de vérifier tous les critères d’exécution précédemment énoncés.

Source: gamescrossfit.com

 

 

 

Commentaires »