Une semaine sur la planète CrossFit #4

Retrouvez cette nouvelle rubrique toutes les semaines sur play-fitness.fr. Vous y trouverez un condensé (non exhaustif) de l’actualité française et internationale du CrossFit. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, des rubriques et des articles  que vous voudriez voir dans cette chronique hebdomadaire.

[button color= »eg. black, red, blue, orange, green, light » link= » » target= » »]France[/button]

Louvre

Quelques athlètes de la box de Reebok CrossFit Louvre (dont Daniel Chaffey) ont eu la chance de pouvoir se rendre aux Etats-unis pour voir de bien plus près les athlètes des Games. Vous pouvez retrouver quelques unes de leurs vidéos et photos consacrées à l’événement en suivant ce lien.

Toujours du côté de Reebok CrossFit Louvre, l’athlète du mois vient d’être désigné. Cette fois-ci, il s’agit de Alpha, pratiquant de CrossFit depuis maintenant 6 mois. Vous pouvez visionner son interview à cette adresse.

[button color= »eg. black, red, blue, orange, green, light » link= » » target= » »]International[/button]

408409_135706046588911_4370840_n

La mobilité est au centre de la performance pour quiconque veut excéller en CrossFit, notamment dans sa composante principale : l’haltérophilie. Reebok CrossFit Brussels proposera le 13 octobre 2013 une formation Mobility donnée par Kelly Starrett. Si vous êtes intéressé, rendez-vous ici pour vous inscrire. Plus d’informations sur l’événement sur le site de la box.

logo-black-640x240

La compétition Lowlands Throwdown est l’équivalent des French Throwdown pour le Benelux. Reebok CrossFit Brussels permettra le passage de 80 participants (le 6 octobre) pour les qualifications à l’événement. La nouvelle box CrossFit Da Vinci proposera également des qualifications (le 5 octobre), avec 50 places à réserver. Pour vous inscrire, rendez-vous ici. Plus d’informations sur les sites des deux boxs (Reebok CrossFit Brussels et CrossFit Da Vinci).

10kmLasne2013-620x240

Une course de 10km  aura lieu le 25 août 2013 à 15h à Lasne en Belgique. Cet événement, auquel participeront notamment CrossFit 1815 et Reebok CrossFit Brussels, comporte une composante caritative. Sur les 10 euros de l’inscription, 1 euro sera reversé pour aider à l’insertion d’enfants en milieu scolaire. Si vous n’habitez pas trop loin, n’hésitez donc pas à vous y inscrire, pour vous dépasser, mais aussi pour participer à une bonne cause. Pour franchir le pas, rendez-vous ici. Pour obtenir plus d’informations (et notamment un résumé de l’édition précédente), suivez ce lien.

[button color= »eg. black, red, blue, orange, green, light » link= » » target= » »]Autres[/button]

benchmark wod

Vous rêvez de pouvoir à chaque instant mettre vos yeux sur la liste de vos WOD favoris ? C’est maintenant possible, grâce à un poster rassemblant tous les WOD Girls sur lesquels vous prendrez plaisir à souffrir. Vous pouvez retrouver ce poster ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.