Régionales des Crossfit Games – Partie 2

5 mai 2012 0
Régionales des Crossfit Games – Partie 2

Deuxième week-end des régionales, du 4 au 6 mai:

Africa
Cape Town, South Africa

Asia
Seoul, South Korea

Mid Atlantic

South West
Denver, Colorado

Chez les hommes, Ben Smith (3ème des Crossfit Games 2011) pour la région « Mid Atlantic », termine premier au général en gagnant 5 des 6 metcons !

Pour « South West »,  c’est Matt Chan (10ème l’année passée en finale) qui remporte les régionales, avec 3 premières places sur les 6 épreuves présentes.

Chris Spealler, après avoir gagné la première épreuves en un temps record, se fait très peur avec les deux metcons qui suivent (13ème et 19ème place), mais se reprend pour les 3 derniers et arrive sur la troisième marche du podium après un gros suspense qui aura tenu en haleine la communauté Crossfit tout le long du week-end. Il atteint ainsi ses 6ème finales de Crossfit Games consécutives. Il est doublement méritant, en faisant parti des vétérans de la compétition, et en arrivant encore à tenir tête années après années malgré les poids à soulever de plus en plus conséquents, et son poids du corps très en deçà de celui des autres participants.

Vous pouvez consulter l’intégralité du classement ici.

On peut constater en comparant les régions que l’Afrique est la lanterne rouge quant au niveau des candidats. Le meilleur score sur le Diane est par exemple de 7:33, quand Chris Spealler l’expédie en 1’52.

Autres vidéos de l’évènement sur la chaine de CrossfitHQ.

Commentaires »