Qualifications French throwdown – WOD 1
Le WOD 1 des qualifications a été annoncé de matin, il s’agit :
Men/Masters Men :
AMRAP 7 min
7 pull ups (tractions)
7 toes to bar (pieds à la barre)
7 push ups (pompes)
7 air squats (flexions de jambes)
Women/Masters Women :
AMRAP 7 min
7 jumping pull ups (tractions sautées)
7 knees to elbow (genoux aux coudes)
7 push ups (pompes)
7 air squats (flexion de jambes)
Exécutions :
Le WOD commence en position debout. Chaque répétition compte pour le score final.
Pull ups : les bras doivent être tendus en bas du mouvement, le menton doit passer la barre en position haute.
Jumping pull ups : la distance entre le sommet du crane et la barre de traction doit être au minimum de 15 centimètres. En position basse, l’athlète doit se baisser afin que ses bras soient tendus, le menton doit passer au dessus de la barre en position haute.
Toes to bar : les pieds doivent passer l’axe vertical formé par la barre dans la position basse, les bras doivent être tendu en position basse. Les orteils doivent toucher la barre en même temps entre les mains en position haute.
Knees to elbow : les pieds doivent passer l’axe vertical formé par la barre dans la position basse, les bras doivent être tendu en position basse. Les genoux doivent toucher les coudes en même temps en position haute.
Push ups : le buste doit toucher le sol en position basse, les hanches et les épaules doivent quitter le sol en même temps. Les bras doivent être tendus dans la position haute.
Air Squats : dans la position basse, le creux des hanches doit passer sous le sommet des genoux, en position haute, les hanches et les genoux doivent être en extension complète.
Vous avez jusque samedi 18 h pour soumettre votre score.
Soumission vidéo :
Au début de la vidéo, n’oubliez pas de préciser votre nom et prénom.
Si vous faites 10 no reps ou plus, votre score ne sera pas validé et vous serez disqualifié du WOD.
A la fin de la vidéo, n’oubliez pas de préciser le nombre de répétitions, de points, de kilogrammes ou le temps selon l’entrainement précisé.
Faites également en sorte que l’angle de la caméra permette au juge vidéo de pouvoir observer que les standards de mouvements sont correctement respectés.
Bon training !