Fitness active pro cherche des testeurs

Une nouvelle marque se lance sur le marché du CrossFit, Fitness active pro. Voulant proposer du matériel de qualité fabriqué en France et conçu à l’aide de pratiquants, elle vous propose de devenir testeur de leurs produits.

Du materiel exigeant, pour des sportifs qui le sont aussi. Ne laissez plus vous entrainements prendre le dessus à cause de materiel qui ne réponds pas à vos exigences. Avec Fitness Active Pro, c’est vous qui dirigez l’intensité de votre entrainement, et pas le contraire. Etes-vous prêt ?

UN SEUL MOT D’ORDRE : EXIGENCE

Combien de fois avez vous été stoppé dans vos activités physiques à cause d’un équipement ou de materiel qui ne correspond pas à vos attentes ? Mauvaises finitions, coutures qui craquent, ou limitations dans vos mouvements ? Chez Fitness Active Pro, nous sommes d’avis que ce n’est pas le materiel qui doit décider de l’allure que doit prendre votre workout. Nous sommes persuadés que c’est vous qui devez rester le maître de votre activité, de décider vous-même de ce qu’il est possible de faire, et vous donner les moyens de vous surpasser. Notre materiel est élaboré avec des professionnels et utilisateurs extrêmes du quotidien pour garantir une gamme de produit variée, mais également correspondant aux exigences les plus poussées en matière de qualité. Avec pour seul mot d’ordre : EXIGENCE. Notre materiel se soumet à vos exigences, et non pas le contraire.

Site de fitnessactivepro.fr

Lien d’inscription pour devenir testeur

Hélène

Passionnée de sports et multi-pratiquante (hand, rugby, course à pied, VTT...) j'ai découvert le Crossfit en mars 2011. Depuis j'ai progressé dans toutes les disciplines que je pratiquais, j'ai perdu du poids et j'ai pu me lancer dans de nouveaux défis. Je continue d'apprendre et de m'amuser tout en essayant de partager mon expérience.

Une réflexion sur “Fitness active pro cherche des testeurs

  • 16 mai 2021 à 21 h 21 min
    Permalien

    Plus jeune je n’était pas spécialement sportive, je suis même plutôt issus d’une famille, n’ayant pas de bonne base alimentaire ? Produits transformés, une alimentation beaucoup trop riche , … je suis alsacienne…

    Et pourtant il y a 5 ans un déclic .
    Mon esprit compétitif avare besoin de se dépenser, se surpasser.
    J’ai commencé alors le fitness, mais au bout de 6 mois je suis aller très vite dans le crossfit .

    J’ai bien prit quelques cours en box, mais mon rythme de vie et mon indépendance légendaire , mon amener à pratiquer du home gym.
    Niveau activité physique le confinement ne m’a pas du tout impacté.
    Et aujourd’hui je voit énormément de gens crée leurs propres home gym.

    Il faut gérer ses entraînements, et faire avec les lieux .
    Le sol, les voisins , là hauteur, le manque d’équipement, l’espace .

    Mais quel liberté.

    Si je le souhaite je m’entraîne 2 fois par jour ..

    Et j’arrive à combiner , mon travail , mes entraînements, les enfants .

    Tout est possible .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.