Fitness active pro cherche des testeurs

Hélène 8 avril 2016 0
Fitness active pro cherche des testeurs

Une nouvelle marque se lance sur le marché du CrossFit, Fitness active pro. Voulant proposer du matériel de qualité fabriqué en France et conçu à l’aide de pratiquants, elle vous propose de devenir testeur de leurs produits.

Du materiel exigeant, pour des sportifs qui le sont aussi. Ne laissez plus vous entrainements prendre le dessus à cause de materiel qui ne réponds pas à vos exigences. Avec Fitness Active Pro, c’est vous qui dirigez l’intensité de votre entrainement, et pas le contraire. Etes-vous prêt ?

UN SEUL MOT D’ORDRE : EXIGENCE

Combien de fois avez vous été stoppé dans vos activités physiques à cause d’un équipement ou de materiel qui ne correspond pas à vos attentes ? Mauvaises finitions, coutures qui craquent, ou limitations dans vos mouvements ? Chez Fitness Active Pro, nous sommes d’avis que ce n’est pas le materiel qui doit décider de l’allure que doit prendre votre workout. Nous sommes persuadés que c’est vous qui devez rester le maître de votre activité, de décider vous-même de ce qu’il est possible de faire, et vous donner les moyens de vous surpasser. Notre materiel est élaboré avec des professionnels et utilisateurs extrêmes du quotidien pour garantir une gamme de produit variée, mais également correspondant aux exigences les plus poussées en matière de qualité. Avec pour seul mot d’ordre : EXIGENCE. Notre materiel se soumet à vos exigences, et non pas le contraire.

Site de fitnessactivepro.fr

Lien d’inscription pour devenir testeur

Commentaires »