Dopage et Crossfit
Nous avons eu droit aujourd’hui aux résultats des tests anti-dopage réalisés pendant les phases régionales sur les équipes ayant obtenu leurs billets pour la finale.
Le test est positif pour 3 équipes.
CrossFit Wilmington (2ème place Mid Atlantic Regional), CrossFit 808 (1ère place NorCal Regional) et CrossFit Spokane Valley (3e place North West Regional).
Toutes sont disqualifiés et permettent au 4ème de chaque région d’accéder à la finale.
Aucun test positif en individuel.
Conclusion: ces tests démontrent-ils que les athlètes restants sont propres ? ou ces derniers ont-ils juste été plus malins que les autres ?
A vous de juger !
N’hésitez pas à donner votre avis en commentaires de cette news.
Source: http://games.crossfit.com/article/individual-athletes-clean-three-teams-disqualified
J’hallucine … Se doper pour faire du fitness ! MDR
ils ont été plus malin et ont un meilleure médecin LOL
Pour moi, le dopage était une évidence vu les physiques des premiers…1.82 m de moyenne pour 95 kg de muscles secs et des performances à moins de 20 min au 5 km…y a quelque chose de louche dans tous ça!!!!!!!!!!!!
Je pense que certains sont « plus malins » mais la plupart ne se dope pas à mon avis 🙂
Salut la communauté de play fitness!
Il me semble que c’est un contrôle anti-dopage au DMAA. Pour les connaisseurs, il y a du DMAA dans le Jack3D, qui est un pré-workout super populaire.
Cela ressemble plus à du dopage par manque d’information que du « vrai » dopage.
Arnaud.
ben pas si malin que ça vu que ceux qui ce sont 3 premieres équipesqui sont contrôlé positifs, bref il est claire que là ou il y auras de la compétition des enjeux (notoriété de l’équipe, de leur pays,) il y aura toujours du Dopage dans le sport