Atlantic box challenge

Les compétitions se multiplient en France pour le plus grand bonheur des athlètes et des spectateurs. Après les Occitan Games le week-end dernier, direction La Roche sur Yon ce week-end pour la première édition des Atlantic box challenge.

Organisée par François Guilbot (owner et coach de CrossFit la Roche sur Yon) : il s’agit de la première compétition inter-box de l’ouest avec : CrossFit Gravity, War Machine,Naoned, Rennes,Cholet, Anjou,Le Mans, La Rochelle et La Roche sur Yon.

Chaque box peut faire participer jusqu’à 12 athlètes avec 3 catégories d’âges :
– de 30 ans,
– 30 à 40 ans
– + de 40 ans,

Hommes et femmes.

Il y a 70 athlètes inscrits pour cette 1ère édition qui se déroulera samedi de 9h à 18h avec la présence d’ostéos et des stands dont Box Légion, Go nuts

Atlantic box challenge

CrossFit La Roche sur Yon
160 rue J-Y Cousteau ZAC Beaupuy
85000 Mouilleron-le-Captif
06 25 26 70 63
Facebook – SiteFacebook de la compétition

Hélène

Passionnée de sports et multi-pratiquante (hand, rugby, course à pied, VTT...) j'ai découvert le Crossfit en mars 2011. Depuis j'ai progressé dans toutes les disciplines que je pratiquais, j'ai perdu du poids et j'ai pu me lancer dans de nouveaux défis. Je continue d'apprendre et de m'amuser tout en essayant de partager mon expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.