Street Workout – Pull & Push II

Qze 27 août 2012 1

Après le succès de la première édition de Pull & Push, les organisateurs ont décidé de réitérer l’évènement tant attendu, Pull & Push II, la compétition internationale de Street Workout se déroulera samedi 8 septembre 2012 à Grigny.

Au programme: pompes, muscle-ups, dips, freestyle  et bonne ambiance.

Réservez votre journée:

- 11h00 – Pesée des athlètes
- 13h30 – Début de la compétition

L’entrée est gratuite.

Rendez-vous: rue Vlaminck – 91350 Grigny  (RER D – Grigny Centre)

Deux guest stars américaines seront présentes pour l’occasion à Grigny: Zef Zakavelis et George Richard des Bar-barians de New-York, une équipe d’élite composée de spécialistes de l’entraînement de poids de corps, du gros gabarit en sommes.

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Sans oublier tous les athlètes Francais présents pour l’occasion.

Pour contacter les organisateurs: http://www.facebook.com/pulland.push

 

Règlement :

 

Afin de respecter l’équité entre les participants, nous demanderons à ceux -ci de faire l’épreuve en T-SHIRT, LYCRA,DEBARDEURS,TORSE-NU.
Sangles de maintient, maillots de force…INTERDITS

TRACTIONS:

- Prise en pronation
- Un écart Min-Max vous sera proposé
- Lors de l’exécution d’une traction, un mouvement complet vous sera demandé (bras tendus en bas et menton au dessus de la barre tête droite SANS s’aider des jambes).
- Si le mouvement n’est pas effectué correctement, un avertissement vous sera donné et ensuite suivra un décompte par répétition dont le mouvement n’aura pas été respecté.
- En cas d’égalité sur cette épreuve le plus lourd l’emportera.

POMPES:

- Pas de catégories de poids
- Un écart Min-Max vous sera proposé
- Lors de l’exécution d’une pompe, un mouvement complet vous sera demandé (pecs au sol en bas et bras tendus en haut)
- Si le mouvement n’est pas effectué correctement, un avertissement vous sera donné et ensuite suivra un

décompte par répétition dont le mouvement n’aura pas été respecté.
- En cas d’égalité sur cette épreuve le plus lourd l’emportera.

ABSOLUTE:

Afin de participer à cette épreuve un minimum de 5 Muscles-up vous sera exigés et il n’y a pas de catégories de poids.
Pour cette épreuve il s’agit d’un enchainement de 4 épreuves:
- Muscle-up ( coefficient 5)
- Pompes
- Tractions
- Dips
SANS REPOS entre chaque épreuves et comme toutes les épreuves, si le mouvement n’est pas effectué correctement, un avertissement vous sera donné et ensuite suivra un décompte par répétition dont le mouvement n’aura pas été respecté.
En cas d’égalité sur cette épreuve c’est celui qui aura accompli le plus de Muscle-up qui emportera la victoire, si encore ex-æquo le plus lourd l’emportera.

FREESTYLE:

Le temps de passage sera de 60 secondes max, vous serez noté sur:
- Difficulté
- Créativité/originalité
- Fluidité

One Commentaire »

  1. Piotr 24 septembre 2012 at 16 h 08 min - Reply

    j’aurai trop voulu y aller , mais bref je voudrais bien faire un entrainement avec des workouteur de grigny dimanche si c’est possible ( je pratique depuis 1 ans et demi et j’habite ballancourt) , en + j’ai ma propre équipe , et sa sera une joie de vous rencontrer et apprendre avec vous merci de votre réponse

Commentaires »