Tableau Final et Récompenses des Play-Fit Games 2013

Benjamin 31 mai 2013 0

Récapitulatif des publications

Règlement de la compétition
Mise à jour du règlement
Annonce du WOD 1
Annonce du WOD 2
Annonce du WOD 3
Classement par épreuves

Tableau Final – Femmes

Tableau Final – Hommes

Podiums et Récompenses

Femmes

1) Froussard Hélène (staff)
2) Bauduin Anna
3) Germaine Géraldine

Hommes

1) Montès Mathieu
2) Magnouat Guillaume
3) Brunson Sébastien

Hélène Froussard chez les femmes et Mathieu Montès chez les hommes remportent la compétition. Conformément au règlement, Hélène faisant partie du staff organisateur de la compétition, le lot du vainqueur revient donc à  l’athlète placée second: Anna Bauduin.

Notre sponsor Matt Athletics offre donc à chacun un Abmat d’une valeur de 49,90 euros, ainsi qu’une Corde à sauter MDUSA d’une valeur de 14,90 euros.

Pour attribuer le lot de participation, un Rouleau de massage Blackroll Standard d’une valeur de 29,90 euros, également fourni par le site de matériels CrossFit et Haltérophilie Matt Athletics, nous avons réuni tous les participants ayant proposé une vidéo sur chacun des 3 WOD.
Initialement nous avions indiqué qu’il faudrait une vidéo validée sur chacun des WOD, mais nous avons finalement trouvé qu’il était surtout important de récompenser l’effort de participation, plus que le résultat final.

Ont été retirés de la liste les membres du staff, ainsi que ceux ayant déjà reçu un lot. Voici la liste utilisée pour le tirage au sort:

Germain Géraldine
Magnouat Guillaume
Brunson Sébastien
Rouyer Julien
Fradet David
Patte Yves
Issaad Robin
Faurand Sébastien
Clain Olivier
Blanchier Laurent
Lanari Igor
Perche Aurélien
Heudron Mickael
Kaminski Stéphane
Raux Jonathan
Balta Xavier
Dotti Benjamin
Druart Bertrand
Genis Sylvain
Nicaise Cédrick
Tabaries Patrick

Le tirage au sort fut effectué par Christopher Dupin (membre du staff de play-fitness), qui a procédé via un site internet, afin qu’il n’y ai pas de manipulation de la chance comme cela aurait pu être le cas avec un logiciel.

Voir le tirage au sort

C’est donc David Fradet qui remporte le lot de participation.
Notre façon de procéder n’est bien sûr pas au niveau d’un huissier présent pour le tirage du loto, mais la procédure reste tout de même plus classieuse qu’un lancé de dé sur une table : D
Nous prendrons rapidement contact avec vous afin d’obtenir les coordonnées nécessaires à Matt Athletics pour l’envoi de vos lots.

Enfin, pour remercier tous les participants aux Play-Fit Games ayant réalisé chaque WOD, Matt Athletics est heureux de leur offrir un code promotionnel de 5% à déduire sur votre prochaine commande sur le site matt-athletics.com
Vous recevrez votre code promo d’ici quelques jours, le temps pour l’organisation de transmettre vos adresses mails. Ce code sera ensuite valable une seule fois sur tout le site pendant une durée de 30 jours sans minimum d’achat.

Merci à tous les participations d’avoir joué le jeu de notre compétition 100% en ligne. Nous espérons que l’initiative vous aura plus.
De notre coté la première organisation d’un tel évènement fut très instructive, et nul doute que si une seconde édition était organisée l’année prochaine, nous nous servirions de ce premier essai pour peaufiner encore davantage l’organisation de cette compétition.

Commentaires »